Afin de pouvoir prendre le temps de découvrir Beignon et ses alentours, il existe sur la commune des possibilités de logement pour une ou plusieurs nuits : hôtel, maison d’hôtes.
Situés à deux pas de la forêt de Brocéliande, ces hébergements vous serviront de pied à terre entre deux balades…
L’hôtel *** « Aux Berges de Brocéliande », certifié ecolabel européen, dispose de 12 chambres décorées sur le thème de l’arbre et de la nature. Il est situé en plein cœur du village.
Les Jardins d’Ayla sont situés à proximité immédiate de la vallée de l’Aff et du Rocher glissant. La maison en bois est en accord parfait avec son environnement ! Les propriétaires vous serviront en prime un petit déjeuner bio !
Ty Bihan est située dans une ruelle calme qui porte bien son nom : rue de la roche fleurie ! Les hôtes y profiteront d’une certaine liberté dans une maisonnette indépendante joliment décorée.
Le Clos de Cogrenne offre un accueil familial à l’étage de la maison située dans le bourg. Vous serez enchantés par le fleurissement du jardin !
Les Perrières est une authentique maison du XVIIè avec tour et meublée par les propriétaires, décorateurs passionnés d’art sous toutes ses formes. La bibliothèque est à disposition des invités. Cadre reposant au cœur du village.
La demeure de charme est située en pleine campagne au cœur d’un parc de 6 ha avec la présence de nombreuses espèces d’animaux. Boxes
disponibles pour les touristes à cheval.
La longère en pierre de pays se trouve dans un charmant village à proximité de la base de loisirs de St Malo de Beignon. Agréable endroit fleuri.
Un site Internet créé et hébergé par l'Agence Eodys © 2013 - www.eodys.fr - Crédits photo : Fotolia & Mairie de Beignon